mercredi 29 juin 2011

s
 Bonjour à tous;
Petit coucou de PONT D'AIN où je suis arrivé hier , Laurent et Jean-Louis sont venus à ma rencontre puis les enfants de l'école m'ont réservés une énorme surprise en m'attendant; une heure de discussion et de partage, merci et bonnes vacances les enfants (et merci pour tous les desseins) même le drapeau tibétain était de sortie super!!



Petite réception avec les élus et les amis de Laurent, puis nous nous retrouvons accueillis par Olivia ,sa femme, pour passer une super soirée entre amis bon repas et super ambiance,  à bientôt les ami(e)s




Aujourd'hui je file vers HAUTEVILLE (32kms) là encore de très belles grimpettes m'attendent, par contre il fait moins chaud ( tant mieux) des orages sont annoncés, Laurent et 2 copains vont m'accompagner pendant quelques kilomètres;
encore un très bon moment de rencontre, merci à vous Laurent et Olivia pour votre accueil et votre sympathie,bisous à vos deux petites puces

    à bientôt
     Steph










                            CUMUL: 715 KMS

7 commentaires:

  1. bonjour bientot l'italie.
    bon courage et merci de pouvoir te lire souvent.
    fabien

    RépondreSupprimer
  2. Un réel plaisir d'avoir pu t'accompagner pendant ces quelques kilomètres MONSIEUR Stéphane...Tu fais fleurir des idées d'explorations et d'aventures !!!
    Je te souhaite bonne route et attention à toi en en espérant que tu évites un maximum les bobos :)
    Tous les marcheurs sont derrière toi !!!
    Cédric

    RépondreSupprimer
  3. Salut Steph !
    je vois que la route est bonne et cette - comment dire - fraternité commune aux bouffeurs de bitume - fait plaisir à voir. Le route va monter, la chaleur peut être mais ton mental est au delà de ces "détails". J'ai acheté la carte ! Ca cause . . . Bonne route ? Forcément
    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Salut Steph, on voit que la traversée de la France va bientot s'achever et tu vas maintenant goûter le chianti après avoir bu du bon vin.
    Fais des bisous aux Italiennes de ma part.
    A bientot.
    Jéjé & Delf

    RépondreSupprimer
  5. foyer autonomie sjdd4 juillet 2011 à 04:05

    COUCOU STEPHANE

    UN PETIT SALUT, POUR UN GRAND PERSONNAGE.
    de la part du foyer autonomie du centre st jean de dieu du croisic

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Stéphane! Bravo pour ce formidable défi. Nous allons suivre avec intérêt votre périple.
    Des voyageurs lyonnais.

    RépondreSupprimer
  7. la tribu de St Lyphard5 juillet 2011 à 00:42

    1 mois déjà .... et la première vrai frontière où il va falloir (pour de bon) montrer tes papiers !
    L'échauffement est fini: on ne rigole plus maintenant !
    L'Italie, nouvelle langue, nouveaux paysages, nouvelles histoires... et nouveaux souvenirs à collectionner !
    Heureux pour toi, heureux pour nous !
    Bises de Nana, Paulo, Clém, Frédo, et Loulou

    RépondreSupprimer