dimanche 26 juin 2011

 Bonjour à tous;
  Et oui, c'est encore moi,( vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça!!!!)
J'ai quitté PIERRE et MONIQUE, hier matin,un couple vraiment charmant, après avoir passé une agréable soirée chez eux, je prends la route de bonne heure car ils partent faire la sortie annuelle du club sur un semi-marathon ( désolé mais j'ai oublié le lieu!!!) ça tombe bien car il fait déjà très chaud (30 degrés) et surtout ......De belles bosses m'attendent
notamment celle-ci ma première grosse ascension, le col des


 Echarmeaux; 6kms, tout en lacets (45 minutes et 15 litres de sueur) mais j'ai mis un point d'honneur à ne pas marcher, l'étape ferra 41 kms.





En arrivant à BEAUJEU
 capitale de beaujolais
 et pour la première fois ce n'est ni un club ni les pompiers qui m'attendent mais...........Le père REMY , un homme d'une grande générosité, nous passons l'après midi ensemble, nous mangeons des spaghetti bolognaise ( il sait tout faire) arrosé comme il se doit d'un bon verre de beaujolais, notre discussion est riche, puis je m'endors dans les anciennes thermes de la ville, là encore cette rencontre restera à jamais graver dans ma mémoire, moi l'athé (tisme!!!!!)






Direction aujourd'hui ( dimanche) CHATILLON SUR CHARLARONNE, 31 kms ,les départements se succèdent, je franchi la SAÔNE à BELLEVILLE, Bruno RUYSSENS le président du club d'athlétisme m'attends à l'entrée de la ville avec un ami et la presse, je vais passer mon jour de repos ici dans cette jolie ville.


              







           
                   à bientôt
                      Stéph

 Et merci encore pour tous les messages qui arrivent de partout, ça me motive encore plus d'aller voir ailleurs.



                     CUMUL: 683 kms

7 commentaires:

  1. Salut Stéphane, c'est ta cousine Sylvie. Et oui ça fait une paie!! Je savais depuis un an que tu devais partir. J'ai rencontré Dominique qui me l'a confirmé. Dommage j'aurai aimé être là pour ton départ. En tous cas chapeau cousin tu es courageux. Je suis ton périple et je te laisserai d'autres petits mots en cours de route. Gros bisous et bonnes rencontres. A bientôt Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. T'as route est toujours aussi belle, je vois, les prochaine semaines risque d'être très chaude .
    En te lisant je comprends que tu va pouvoir, à ton retour écrire un bouquin sur les meilleurs vins de ton périple .
    Pas trop d'abus ça provoque des crampes , a+

    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bon repos en ce jour car il va faire tres chaud cette semaine. a tres bientot
    fabien.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Stéphane.
    T'en souviens-tu? Il y a un an nous étions à Scaer pour les 6 heures.Il faisait aussi chaud qu'aujourd'hui surtout le soir lorsque nous étions à danser sur les tables. Hier a eu lieu l'AG du CALB. Sabine, Christophe ( Nicol) et Alain ont accepté de rentrer dans le bureau . C'est très sympa de leur part.Au cours de cette AG, Michel et Ange ont donné de tes nouvelles. Nous pensons tous beaucoup à toi et nous nous réjouissons en apprenant que ce que tu vis correspond à tes attentes.
    Bon courage et à bientôt.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. franck de saint jean de dieu pense a toi et bon courage

    RépondreSupprimer
  6. un cuisinier du croisic qui pense bien à toi bravo pour perf aujourd'hui il fait tres lourd à bientôt bon courage

    RépondreSupprimer
  7. salut steph
    je t'ai croisé entre savenay et st-étienne de montluc mais je n'étais pas au courant de ton projet....chapeau Mr !!
    moi qui l'année dernière croyait avoir fait une petite aventure ( st-jacques de compostel 1600kms) sans portable ni ordi ni contact à part les gens rencontrés sur le chemin!!!MAIS C'ÉTAIT SUPER...MÉMORABLE
    LÀ TOI TU FAIS TRÈS FORT ET JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES RENCONTRES.
    je suis ton aventure et te dis bon courage
    yannick

    RépondreSupprimer