jeudi 9 juin 2011




 Salut à tous,
Non,non, je ne suis pas mort !!Quelques difficultés à trouver une connexion, mais aujourd'hui grâce à Jean-François du club du Spiridon de Bressuire ,c'est good;
lundi accueilli chez Sébastien et Vanessa à Clisson, très agréable soirée à refaire le monde !!!
Je viendrai embrasser le "petit bout" à mon retour, c'est promis.
Mardi  les amis(e)s du club de l'entente Sèvre ( à Mortagne) sont venus à ma rencontre, ils étaient 25 (rien que ça) pour finir ensemble sur les bords de la Sèvre (petit paradis terrestre) vin d'honneur à la mairie et repas (merveilleux couscous) entres amis chez Joël et Marie, merci à vous et gardez votre esprit (très convivial) et la cuvée du club!!!(très agréable)
mercredi Jacky le président du spiridon de Bressuire est venu à ma rencontre puis avec Marie: direction la mairie ( photos) apéro et (très) bon repas chez Sylvie et Jacky, ( merci Sylvie pour le linge) bonne nuit réparatrice chez Hervé et Marie

Les journées se passent pour l’instant bien, grosse étape hier (48kms) la route était trop fréquentée, j'ai alors pris un autre itinéraire, les dessous des pieds ont pris un peu chaud,
il est temps de reprendre ma route, direction Parthenay
à bientôt

5 commentaires:

  1. salut papa c est super que tu ais de tel accueil ça fait plaisir pour toi.bon courage pour la suite. gros bisous val gigi et tiken

    RépondreSupprimer
  2. Salut tonton,

    Je vois que le début du périple se déroule plutôt bien (vin d'honneur, couscous...) et c'est une très bonne chose !
    On pense fort à toi et on t'embrasse.
    Adrien, Domi et toute la famille !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tonton, c'est quoi ton parcours ? un tour du monde des meilleurs tables ou quoi ? Profites bien mais élimines en courant bien, gros bisous à plus,
    Nadia et Nico

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Stéphane,

    Une semaine ... et de nombreuses foulées et belles rencontres déjà !
    Mes élèves pensent à toi, certains m'ont dit : Stéphane doit être en train de courir en ce moment. Ils t'écrivent un petit mot mais comme ils sont nombreux, cela prend du temps.
    Bonne continuation, ton périple à l'air de démarrer sous de bons augures, nous sommes très heureux pour toi.
    Amitiés.
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Salut le grand,
    Une semaine déjà ... "plus que ....kms !"
    Je n'avais pas vu dans ta préparation que tu allais de "doper" à coup de saucisses, de merguez, et de couscous ! ....
    Et en plus, on te connait .... il n' y a sans doute pas que le solide !
    Heureux que tout se passe manifestement bien,
    Saint-Nazaire nous donne des nouvelles tous les deux jours.
    De notre côté, les cartons se préparent .... premier camion la semaine prochaine, Vendredi, ... tu seras sans doute vers Montluçon ....
    On t'embrasse très fort,
    Nana, Frédo, Clement, Paulo et Luca ....

    RépondreSupprimer