dimanche 12 juin 2011

PARTHENAY jeudi dernier Jean-Pierre et Jacqueline Compagnon (très bon accueil et délicieuse tarte à la mirabelle!!!!!!!)






les accueils que je reçois chaque soir  me comblent : coureurs, élus, presse,curieux, anonymes......         Repas, soirées entre nouveaux amis, discutions à n'en plus finir, voilà mon quotidien et voilà pourquoi je suis sur la route, me nourrir de toutes ces rencontres.
Je suis très touché aussi par tous les messages que je reçois sur le blog, j'essaierai de vous donner de mes nouvelles régulièrement.
Demain je reprends la route vers ST SAVIN , un petit marathon m'attend ( 42kms) puis LE BLANC où là encore on m'attend ( enfants, mairie) puis RDV avec le club de Remy Guillon
pour un repas en commun.
Super accueil à BENASSAY, vendredi soir, avec l'équipe de Remy Bergeon(entre les deux élus) du C.A Pictave, le maire,ses conseillés, la presse et même le président du conseil général de la Vienne, Mr BERTAUD (en cravate) suivie d'une grande soirée pour les 60 ans de REMY, un sacré mec et super champion, ( bisous à Laurent et Patricia) merci à tous pour cette soirée mémorable ( vous avez mis la barre haute , les gars!!!:)
vendredi soir repas puis nuit chez Thierry et Corinne, samedi et dimanche je suis chez Henry (brun à moustache à ma droite) , un extra terrestre de la course, ce gars là ,il a tout fait et tout couru, il a foulé la terre entière (et peut être bien la lune) à des allures de folie, je vous dis pas de quoi on cause!!!!!!

                                                                                                                       CUMUL: 266 KMS



                           à bientôt
                              Steph       

17 commentaires:

  1. " La vie appartient à ceux qui croient en leur rêve "
    Tu as toujours eu en tête cette idée de traverser le monde, à la recherche d'un échange, d'établir un contact avec les gens, de partager des moments inoubliables avec eux..
    Que ce rêve et cette passion te suive et t'emmène quoi qu'il arrive jusqu'à ton but tong-tong !
    On pense bien fort à toi, plein de gros bisous.
    La famille.

    RépondreSupprimer
  2. Hello steph
    Nous te suivons par blog interposé
    Merci de nous faire participer à cette aventure.
    Peut être, entre deux foulées, pourras tu partager les photos de ton périple et de tes rencontres (par exemple sur Picasa).

    ps ( technique ): stp, n'oublie pas de remplir le champs "titre" dans tes posts.

    Tout avec toi, l'équipe du C.A.E.B

    RépondreSupprimer
  3. salut stephane ,
    une grosse pensée pour toi
    bon courage et fait bien attention a toi
    loïc

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour te préciser que l'auteur du message précédent (la famille), est rédigé par Pauline
    Soigne tes ampoules ... sauf si elles éclairent ta route !
    Bisous,
    Frédo, Nana ... loulou !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Stéphane,
    Merci de nous faire partager tes moments de bonheur.
    En espérant que tes ampoules ne viennent pas trop gâcher ton périple.
    Je suis de tout coeur avec toi ainsi que les membres de Saint Nazaire Raid Evasion.
    Bises et bon courage
    Chantale

    RépondreSupprimer
  6. salut stéphane , nous t'envoyons toute notre énergie pour ce fabuleux voyage . "que la force soit avec toi"!!!.en souvenir de ce fantastique week end au marathon d'annecy
    signé : valérie et nicolas

    RépondreSupprimer
  7. Salut Stéphane,

    Je vois que ta route se passe bien et que la famille du fond prend soin de toi, ça fait drole de pas te croisé le dimanche matin sur le remblais mais ... P'tit clin d'oeil je viens de me faire embaucher par un de tes partenaire "Les Hameaux Bio", J'attends un p'tit peu mais j'aimerai bine qu'ils mettent une carte de ton périple au sein du magasin .

    Aller bon marathon demain matin

    Christophe

    RépondreSupprimer
  8. Salut Steph,

    Je ne suis pas étonnée que tu sois très bien reçu partout …c’était prévisible…Comment ne pas être sympa avec toi ?
    « un sacré mec et super champion »….ça te correspond aussi, non ?

    « Prenez bien soin de votre corps, c’est le seul endroit que vous avez pour vivre » (Jim Rohn)
    Je trouve que cette citation sera de circonstance durant les mois à venir.
    Alors profite bien des journées de repos que tu t’accorderas et prends bien soin de toi (et particulièrement de tes pieds actuellement).

    Grosses Bises.

    RépondreSupprimer
  9. SALUT stéphane je suis ton périple grace à ton blog et je demande de tes nouvelles à laurent lors des courses,bon courage et soigne bien tes ampoules. dominique de la saint pierre missillac

    RépondreSupprimer
  10. Salut Stéphane.
    Les croisicais du Running te suivent au jour le jour. J'ai raté ton départ coincé dans les embouteillages de la presqu'ile en ce we d'ascension, dommage ! Je vois que tu en prends déjà plein les yeux et plein le coeur et c'est là l'essentiel ! courage ..et prudence ! A bientôt ! Stéphane

    RépondreSupprimer
  11. Salut Stéphane,
    Très contents pour toi que le début de ton périple se passe comme tu le souhaitai, riche de rencontres et d'émotions. Ton blog est un lien formidable qui nous permet de suivre ta progression. Bon courage à toi pour les étapes futures.
    Patrick et Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Laurent & Patricia de Penhoët14 juin 2011 à 13:00

    Salut à toi
    Beaucoup de pensées pour toi et plein de courage pour cette aventure ,on te suit sur le blog.Nous sommes très heureux de voir que tout va pour le mieux.
    Quand aux ampoules...tu es éclairé !!!

    Laurent & Patricia (tabac presse Penhoët)

    RépondreSupprimer
  13. Christophe des marais15 juin 2011 à 03:41

    Hello, coureur de tous les jours (on ne croit pas si bien dire). Je suis heureux que tout se passe aussi bien. Bon courage pour la suite,
    . Nous pensons tous bien à toi. A + sur le blog.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Stéphane

    C'est génial que tu puisses nous envoyer autant de nouvelles. la classe suit avec intérêt ton périple en punaisant ton parcours sur la carte de France. Bravo encore et à bientôt.

    Daniel de la Roche Blanche (Saint-Molf)

    RépondreSupprimer
  15. salut stephane! je voulais te souhaitez bonne route et surtout bon courage!! profite bien de c jolies paysage! bisous marianne(la soeur de francis Malcavat)

    RépondreSupprimer
  16. Hello Stéphane,

    Nous suivons tes aventures avec plaisir.
    Tu vois du pays, et fais de belles rencontres!
    Nous avons hâte d’être au prochain diner avec Patrick et Brigitte, pour t'entendre nous raconter ton parcours exceptionnel.
    Bises,
    Fred & Nelly

    RépondreSupprimer
  17. Salut Steph c'est Christine la soeur a Patrick nous te suivons regulierement et la je crois que tu es dans un des plus beau endroit au monde et oui chez nous c'est Noel rememore toi "les bons moments sans stress en cuisine"!!!!!!!!
    Je crois qu'a ton retour tu ne verras plus du tout la vie de la meme maniere, c'est fabuleux ce que tu fais.
    Bravo,bon courage pour la suite et profites a fond de ces moments qui n'ont pas de prix

    RépondreSupprimer