lundi 6 juin 2011

salut à tous





Que rajouter de plus à ce jour de départ ?
Que tout était réuni pour faire de ce jour un moment inoubliable:
La famille bien sûr, les personnes qui comptent énormément pour moi, les amis, les anonymes (je pense au papa de Frank et à son fils qui n'a pas la chance de se servir de ces jambes, c'est un peu pour lui et tous les autres que je suis sur la route)
La joie ( pour moi) les sourires, les embrassades,les rires,les yeux humides, les larmes que l'on veut cachées bêtement mais qui coulent quand même sur les joues, l'amour et l'amitié sont je pense les 2 piliers nécessaires et incontournables pour avoir une vie harmonieuse, le restant finalement est bien secondaire;
je vous remercie bien évidemment d'avoir été là et de m'avoir accompagné, mention spéciale à l'ami Sylvain pour la première étape (on à eu chaud, hein mon pote!!!!) premier accueil et première nuit à Savenay, puis seconde étape (sous la pluie) à Bouguenais, chez les pompiers ( merci Ange pour le bon boulot que tu as fait)
soirée sympa entre  HOMMES,
 Merci pour vos messages, bonne route à toi Bernard, on en aura des soirées à parler au coin du feu!!!!!
   



                                                             à bientôt
                                                                Steph
           

16 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance de ton projet sur le net."CHAPEAU"il faut en avoir dans le short pour faire ça.....
    Bonne route et bon courage,
    A un Breton rien d'impossible....

    RépondreSupprimer
  2. bon courage bonne route
    fabien d'angouléme

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe aventure que tu entreprends. Rencontres, découvertes,dépaysement, effort humain au menu.
    Bravo et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement, bon courage.
    Une nazairienne

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route et bon courage. Très belle aventure sportive et humaine.
    Petite Rose

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , nous avons assisté à votre départ .
    Nous avons été touchées de vous voir entouré de tant d'amis.Nous avons essayé de vous suivre en courant mais ça allait vite !

    Nous sommes de tout coeur avec vous.Bon courage pour la suite .

    (collège P-N) ROZE FIONA MANON

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    Nous vous souhaitons un bon courage et de belles rencontres pendant votre periple.Nous prendrons des nouvelles de vous regulierement.
    BONNE CHANCE
    (college PN) laure et lisa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Stéphane .Bonne chance pour votre aventure j'espere que vous allez bien.
    Bon courage
    Collége PN Yamina et Fleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    On se demande où vous vous trouvez en ce moment
    On espere que tout se passe bien pour vous et que vous allez bien.
    bon courage et bonne chance pour la suite de votre long parcours .
    (collège pn ) DYLAN CELINE MAMAISSATA

    RépondreSupprimer
  10. On vous souhaite bonne chance pour votre voyage au Tibet. On espére vous revoir pour nous raconter votre aventure

    de la part de Ahmed,Dylan,Antoine et Anthony

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Génial votre pari! un voyage pour s'ouvrir à l'autre. Bon courage! et vous avez tout mon soutient. Sami.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Steph,
    alors ce début de voyage?A ST Nazaire c'est le soleil mais pas comme sous les tropiques..la Mégane roule c'est ok ;christophe et sophie

    RépondreSupprimer
  13. Salut Steph,
    de retour de l'oxygen chalenge ou samedi j'ai pensé à toi qui partais juste au moment ou j'arrivais après 70 petits km de course comparé à ton aventure je me sens tout petit ,bonne route et savoure chaque moment de ce beau et très long voyage .
    Thierry.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    c'est extra ce que tu est train de faire. J'aime courir libre dans le vent, mais c'est du cacahuète comparé à ton aventure. Je te suis avec intérêt,bonne vent
    Valeria des Sables d'Olonne

    RépondreSupprimer
  15. ce fut un Grand plaisir de te voir sur le bord de la route pour cette deuxième étape. je te souhaite une bonne et longue route. je vais suivre ton aventure jour après jour.
    pour moi, la recup se termine, c est promis je recommencerai...
    sylvain

    RépondreSupprimer
  16. Salut Stephane,
    Il y a encore 3 heures on ne se connaissait pas et maintenant tu m'a mis des etoiles pleins la tete et surtout j'ai une envie de partir vers l'inconnue comme toi.
    Ce fut une tres belle rencontre pour moi et j'espere vivement que nos routes se croiseront a nouveau.
    Dés a present j'ajoute le blog dans mes pages d'ouverture d'internet comme ca j'aurais des nouvelles de ton periple chaque jour.
    Bonne continuation et bonne route.
    Ciao Sylvain (Aosta le 6juillet 2011)

    RépondreSupprimer