samedi 4 juin 2011

LE GRAND JOUR


Bonjour à tous H-3!!!!!!!!
Hier, dernière (agréable) journée  chez Frédo et nana à ST LYPHARD,avec la famille,au menu: grillades, parties de billard et de pétanque.....et des bonnes tranches de rigolades,moments de complicité avant le grand jour, nuit courte à cause des moustiques...... Mais aussi la tête qui se tourne vers le départ.
 


Allez Steph, prends en encore, histoire de te faire une petite réserve!!!!!!!




     

        C'est le moment de se placer sur la ligne de départ.
                   
                          à ( très bientôt)

                                Steph

16 commentaires:

  1. dur dur de te voir partir... de la joie pour toi! mais de la tristesse pour nous... de voir partir un pote... beaucoup d'émotions! encore bon voyage! c'est une super aventure et un beau défi! a plus sur le blog
    fifi du PGAC

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit bout de chemin que nous avons fait ensemble aujourd'hui : 7 km qui nous ont fait chaud au coeur...
    Bon voyage
    Kenavo.
    Patrick et Sabine du CALB

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a toi et bonne route dans cette belle aventure sportive et surtout humaine que tu vas vivre!!! J espere que ce sera que du bonheur pour toi et que tu iras jusqu aux bout de tes reves... et je rejoind Patrick et Sabine en te disant merci d avoir partagé quelques kilometres ensemble! See you soon.. Romain Fouasson

    RépondreSupprimer
  4. ta raison papa sa fait un bien fou de courir!!! je t souhaite bon courage profite de chaque instant qui t es offert gros gros bizoux valentin virginie qui pense a toi...

    RépondreSupprimer
  5. Toute la famille est derrière toi ! Va au bout de ton rêve
    Bisou Fredo et toute la tribus !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Stéphane!je suis navrée d'avoir manqué ton départ hier,j'ai couru jusqu'à la sous pref,mais hélas,je suis arrivée trop tard.........je terminais à 16h,j'avais les pompes dans ma voiture...........et le short sur moi............j'avais à coeur de te féliciter et rendre hommage à ton courage pour une telle entreprise,voilà qui est fait,donc,BON VOYAGE ET BON COURAGE aussi,nous serons nombreux à y penser et à suivre ton blog!amicalement:Chantal(je suis une amie de Pascal,je t'ai croisé de nombreuses fois en courant...........)

    RépondreSupprimer
  7. Très émouvant ton départ, un grand plaisir de t accompagner sur le tout début de ton aventure.......va au bout de tes rêves,savoures chaque instant,nous serons heureux de les partager avec toi grace au blog.......tu nous fais rêver aussi. Merci steph. Mylène

    RépondreSupprimer
  8. Il est parti…et nous avons pleuré
    Sans honte, sans nous cacher
    Mais peut-on reprocher à Stéphane Héloir
    Nos larmes derrière nos lunettes noires ?
    Courir jusqu’au Tibet
    Il en rêvait
    Distribuer de la joie et de la bonne humeur
    Il a cela dans le cœur
    Alors, que dire à notre grand Tibétain ?
    Soit heureux………..et revient
    Il est parti, l’amitié nous a fait pleurer
    Sans honte, sans nous cacher

    Patrick (CALB)

    RépondreSupprimer
  9. Christophe du CALB5 juin 2011 à 02:28

    Bonjour grand Steph.

    Je te souhaite un bon Voyage.

    Même si ton départ en a chagriné plus d’un, l’essentiel est que tu t’accomplisses.
    Alors, profite de tous les instants magiques que tu auras l’occasion de vivre sur ton chemin.
    Et de notre côté, nous allons décompter les jours avant ton retour....
    A très bientôt.
    Christophe

    RépondreSupprimer
  10. Salut Steph

    un ptit coucou de Casablanca

    " vis chaque jour comme si c’était le dernier "

    Bernard et sa trottinette

    RépondreSupprimer
  11. Un pincement au cœur (c’est peu dire) de te voir partir ce week-end Steph (je sais, c’est égoïste de dire que tu vas me manquer alors que tu réalises un rêve…).Mais tu n’as cessé de le répéter : la vie continue… celle qui t’attend dans les mois à venir sera très enrichissante et je sais que tu sauras apprécier chaque moment.
    « Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion » (Hegel). Alors vis ton rêve passionnément Steph.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Steph; que de moments si beaux que de contempler cette horde de témoignages tous aussi élogieux les uns que les autres; te laisser partir samedi m'a procurer énormément de plaisir car au-delà de l'amitié que tu suscites chez nous tous, j'ai senti une grande libération intérieur, ce rêve commence effectivement avec ces réalités mais tu le vivras pleinement chaque heure, chaque nuit ; mon esprit t'accompagnera par delà les frontières car l'ultime but est d'aller au devant des autres et de s'enrichir auprès d'eux. Alors bonne route et à bientôt de te lire.
    Stéphane B

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas pu venir et avoir la joie de t'accompagner sur notre remblai pour ce grand jour :-(((
    Cela aurait pourtant été avec le plus grand plaisir car j'adore ces émotions là !!!
    Nous allons passer 500 jours exceptionnels à te suivre dans cette aventure d'exception.

    Max - SAINT NAZAIRE RAID EVASION

    RépondreSupprimer
  14. Salut!Super ce départ!Je voudrais être à votre place!Je vous suis tous les jours.Bon courrage .Et arriver lus tôt au Tibet.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Stéphane
    je suis aller sur ton site et je trouve qu'il est très bien.
    Je suis allé voir la BD que vous avez faites elle est rigolote(électric contre gaspilleauà saint-jean de dieu).
    Nous avons vu Xavier il est très gentils au revoir
    Mallia d'Asserac bisous .

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Stéphane,

    La France bientôt traversée et déjà tant d'amis et de relations nouvelles établies chaque jour. Imagine le nombre à la fin du périple !

    Le restant de (ta longue) vie ne sera sans doute pas suffisant pour les faire fructifier toutes...

    Profite donc du bonheur présent, et merci de nous le faire partager à distance.

    Bon courage "Coach".

    Gilles LP.

    RépondreSupprimer