mercredi 4 mai 2011

31 jours

4 mai....4juin   la soustraction affiche 1 mois    soit 31 jours
il me reste pourtant 1.5 milliard de démarches encore à faire; alors je vais me consacrer à l'essentiel
                : finir de remplir le sac à dos, son poids ce matin était de 6,5kg (un beau bébé)
                :me présenter devant les enfants qui me suivront pendant leur scolarité
                :continuer à m’entraîner avec mon copain de voyage ( le sac)
                :partager le temps qu'il me reste avec les ami(e)s et la famille
                : prendre chaque jour comme un véritable cadeau

puis le 04 juin, ça sera le grand jour; l'idée étant de faire de ce jour un grand moment de convivialité et de partage; alors RDV à partir de 14h30 à VILLES MARTIN pour un départ en commun à 16h00: les amis, la famille, les clubs, les enfants, les parents les grands parents....sur les 3 kms du front de mer; en courant, rollers, trottinette, vélo.....puis vous pourrez continuer la fête lors DES GRANDES MARÉES, à la plage de ST NAZAIRE;

        commencez à chercher vos chaussures!!!!!
                     au samedi 04 juin
                          Stéphane

3 commentaires:

  1. Stéphane, je ne suis pas pressée de te voir quitter Saint-Nazaire (c'est bien la 1ère fois que je n'ai pas hâte d'être au mois de juin) mais je ne te laisserai pas partir sans te dire au revoir. Alors tu peux compter sur moi le 4 juin dès 14h30. Mes chaussures sont déjà prêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Bon bin ... On va vous suivre
    C'est vrai que de "nos selles" en Broceliande, cela sera facile.
    Quoiqu'il en soit : Chapeau et amitiés
    Nous vous espérons dans votre périple de l'autre coté de nos frontières, une multitude de rencontres humaines enrichissantes.
    Rencontres à nous faire partager pat le Net
    Toute l'équipe du centre équestre

    RépondreSupprimer