mercredi 18 mai 2011

Salut à tous;

Mardi 17 mai, me voici à nouveau et pour mon plus grand plaisir avec les enfants, cette fois-ci avec la classe de Joëlle ,les GRANDS de CM2 de l'école Georges SAND à SAINT NAZAIRE
 présentation du voyage puis 1 milliard de questions avec autant de réponses; ces futurs collégiens doivent maintenant présenter le projet aux CE2,CM1 et CM2, pour que nous continuons à échanger
merci à vous les enfants et à Joëlle pour votre accueil, RDV le 04 juin pour le départ ( avec vos baskets!!!!!!)


Pour ceux et celles qui veulent m'envoyer des messages , commentaires sur le blog, voilà la procédure:

 à la fin de mon dernier message, cliquez sur COMMENTAIRE
-dans sélectionner le profil: cliquez sur ANONYME
-faire le commentaire
-et enfin PUBLIER

et voilà c'est tout simple;

à bientôt;
Steph 

           









6 commentaires:

  1. Stephan c'est Kévin j'ai lu ton commentaire , je l'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  2. salut steph , je te dis bon voyage et merci pour les futur place sur les podiums des v2, bon vent phiphi du pgac

    RépondreSupprimer
  3. Hello Stèph.
    2ème essai, le premier est parti je ne sais où. Comme tu vois je ne suis vraiment pas copain avec l'informatique. Vive les baskets et le grand air, à bas le bureau et son micro.
    En attendant bises à toi, bon courage, bonnes foulées, bonnes rencontres et...prends en plein les mirettes pour pouvoir, à ton retour, nous éblouir de tes aventures.
    Amitiés.
    Do & Mo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    je suis l'une des élèves de la classe de Joëlle (Joséphine) je vous souhaite bonne chance et bon parcourt à rencontrer des gens et à vous éclatez pour votre passion!.Et donnez nous des nouvelle de vous rapidement!!!
    EN REVOIR

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je suis Camille une élève de la classe de Joëlle j'éspère que vous en profiter beaucoup et désoler je n est pas put venir a votre départ bon alors en revoir et bon VOYAGE!! et BONNE CHANCE**

    RépondreSupprimer
  6. Très belle phrase de Grand Corps Malade...

    RépondreSupprimer