vendredi 25 février 2011

100 JOURS

le compte à rebours est enclenché!!!!

100 jours me séparent aujourd'hui de mon départ ( le 04 juin) encore 100 jours ou plus que 100 jours (vu la somme de travail qu'il me reste à faire) mais je pense que si l'on doit attendre d'être fin prêt pour partir, alors il n'y aurai jamais de départ;
 l'excitation commence à me démanger ( c'est grave docteur???)
continuer à peaufiner cette belle aventure, échanger avec les autres, voir les amis, courir( comme cet après -midi aux 10kms de ST NAZAIRE) la vie quoi!!!
RDV le 04 juin pour le grand jour, je reparlerai de ce départ "festif"
         aller, au boulot mon Steph!!!         

6 commentaires:

  1. Salut Steph
    Tu as raison de dire "que si l'on attend d’être
    prêt on ne partirais jamais"
    Pour moi c'est retour a la case départ je suis rentré a St Naz j'ai besoin de me poser refaire surtout le mental ,mais je fais repartir je modifie mon parcours et cette fois cela sera la bonne et promis on se retrouvera en cours de route et surement avant du coté de Penhoet

    RépondreSupprimer
  2. Une chose est sûre, tu vas beaucoup me manquer Steph...Profite pleinement de cette aventure.
    CARPE DIEM!

    RépondreSupprimer
  3. bon courage, on te suivra dans ton aventure!
    Nathaël (CP) et Eloan (GS) de l'école d'Assérac.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vous connais pas directement mais en tant que coureur de fond, je vous félicite pour ce très beau challenge ...

    Bonne route :)

    RépondreSupprimer
  6. Nous nous sommes croisés Stéphane, au stade Moreau-Defarges; Patrick R....... m'a souvent parlé de toi (La Véranda) tu le reconnaitra; nous nous sommes aperçus lors du dernier Marathon de la Côte d'Amour, tu étais meneur d'allure 3h15. Je suis amateur de course a pied et ce si beau challenge que tu envisages me fascine. Je te suivrai en te souhaitant de rencontrer des gens, comme j'en ai rencontré dans ces pays ou le fait d'échanger sans ce comprendre, mais avec le regard et la simplicité des gestes, ce sont des moments de grande richesse. Je te souhaite plein de choses et donne nous de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer