vendredi 11 février 2011

MES PARTENAIRES

Si je peux partir réaliser mon rêve, c'est avant tout, grâce à la générosité d'un bon nombre de personnes : amis, famille, partenaires...

SANS VOUS PAS DE VOYAGE, ALORS, EN UN SEUL MOT

MERCI

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Votre projet est passionnant, je suis rédactrice sur un site d'info web saintnazaire.net et je souhaite vous rencontrer pour écrire un article sur vous. Contactez-moi pour cela ici : asfodelle@hotmail.fr afin que je vous rencontre pour en parler.
    A bientôt, Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphane !
    ca y est ;c'est parti !
    Presque que du bonheur durant ce long périple qui s'offre à toi !
    Je te suivrai à la basket pour continuer à rêver.
    Très bonne ballade !
    Eric des THELIOT (on s'est vu chez Christine R alors que je revenais d'Inde, Népal..)

    RépondreSupprimer