vendredi 11 février 2011

Qui suis-je?

    
  J'ai 50 ans, je suis cuisinier de métier, j'ai 2 enfants et j'habite Saint Nazaire.

Issu d'une famille de marcheurs (marche athlétique) avec un père plusieurs fois sur les podiums nationaux, un frère plusieurs fois champion de France et sélectionné en équipe nationale et une soeur sélectionnée de nombreuses fois en équipe de Belgique, j'ai suivi, moi aussi, très tôt la tendance familiale.
A 25 ans, je décide de me mettre à courir et après avoir acquis une longue expérience sur marathon, je me lance dans l'ultra et obtiens 2 victoires sur 100 km et un ticket pour les championnats de France de Cross.
Je suis aujourd'hui heureux, d'être vice président et entraîneur diplômé du club "COURIR A LA BAULE".
Je suis dans ce club depuis  maintenant 18 ans et c'est une sacrée bande de copains et copines qui va m'accompagner dans mes pensées!!!!!



5 commentaires:

  1. tu as oublié de préciser que tu as un coeur "gros comme ça" et d'immenses qualités d'âme ! heureusement qu'on passe derrière en relecture ;+))
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Aller stephane plus que 2semaines bon courage et oublie pas ton grand coeur il te serviras

    victor

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite bien du courage pour un tel périple. Bravo...! On suivra votre aventure avec intérêt, c'est sûr...Dommage qu'on ne puisse faire un bout de route derrière vous, ne serait-ce que pour porter quelques affaires qui risquent de vous faire défaut....
    Comptons sur vous pour nous faire rêver avec quelques photos et témoignages....
    Jocelyne (une Nazairienne)

    RépondreSupprimer
  4. franck broussky1 juin 2011 à 04:01

    allez courage mon steph on es tous avec toi, peut-etre pas physiquement mais moralement c'est sur et certain.rdv samedi.franck le fils a wiwi de la véranda.au passage grand bonjour

    RépondreSupprimer
  5. Salut Steph, Garde les ampoules pour la lampe de poche. Courage pour l'effort et surtout plaisir au quotidien !
    Laurent C

    RépondreSupprimer