mercredi 3 août 2011

 Salut à tous;


Voici le triste spectacle qui m'accompagne depuis quelques jours !!!!!
























De l'eau claire, des criques plus belles les unes que les autres, en plus un temps magnifique, une eau a 25 degrés pffff!!!! des gens adorables, quoi de plus pour être heureux ????



 Voici le genre de chambre que je me resserve le soir, 1 milliard d'étoiles assurées au plafond
 preuve que le bonhomme va toujours aussi bien, malgré les quelques kilos en moins ( mais ça ne le dites pas a ma mère!!!!!!)





 Y a pas qu a PENESTIN ou l'on a de la moule de bouchot.



Mon régal pendant que je cours,de délicieuses figues sauvages, plus petites et de couleur noire, une pure merveille pour les papilles et le ventre!!!!!!


La route qui m"amène à ZADAR, bon je file me baigner avant que l'eau soit trop chaude !!!!!!!!!!!









 à bientôt les amis
       Steph

8 commentaires:

  1. Hello Grand,
    Toujours heureux de te lire et surtout de pouvoir profiter des superbes photos. La dernière, celle où tu es en gros plan, nous rassure sur ton état de santé.
    Continus de bien profiter du long ruban d'asphalte qui t'emmène vers ton El Dorado.
    Bizz de Bretagne
    Do & Mo.

    RépondreSupprimer
  2. le périple commence a vraiment devenir interessant pour nous. bravo l'artiste et merci.
    a trés bientôt pour la suite de l'aventure.
    fabien

    RépondreSupprimer
  3. Ah la voilà la belle Croatie! merci pour les photos et je peux dire à tous ceux qui lisent ce commentaire qu'il n'y a pas de trucage! Les couleurs sont là, mer et montagne se partageant le paysage...Tu n'a pas encore gouté à l'agneau ni au poulpe, mais peut-être que tu auras le temps si tu passe chez Vjeko! Nicolina trouvera que tu n'es pas assez gros et elle voudra que tu MANGES! Profite bien de ce pays si riche, mais si pauvre et si meurtri par la guerre encore si présente.
    Attention à tes pieds si tu te baignes à split! il est conseillé d'y aller avec des chaussures! ce serait trop bête de blesser ceux qui te font avancer et tout ça pour l'eau claire à 26°!!!
    Bonne descente vers le sud et plein de courage.
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. saluut stephane,
    un petit moment que je n'avait pas ecrit.
    je vois que tu avances bien et que tout a l'air de bien se passer, que de beau paysage ( pas besoin d'aller sur les iles) j'espere que tu vas bien et que le moral est bon ici l'eau est a 18. porte toi bien et en effet tu a bien maigrit
    a bientot et fait attention a toi
    loïc

    RépondreSupprimer
  5. Salut Stéphane,
    tu as de la chance, car ici le temps est à la pluie et l'eau à 18°C dans les bons spots. A ce que je vois, tout se passe très bien pour toi. Merci pour les photos et les récits. Tu nous fais rêver.
    Bon courage à toi.

    Sportivement Votre

    Bruno

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sreph
    Un bonjour de St Nazaire avec un temps couvert, cela dit ton voyage lui est bien ensoleillé. Bonne chance a toi et bon voyage (en même temps je voyage un peu avec ton site et suis régulièrement ton périple.
    A plus Nono

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Steph, que de belles images, suivant toujours le sens de ton voyage, allez a la rencontre des habitants de ces pays qui t'accueillent et te saluent lors de ton passage. Comme le disait Claire un peu plus haut, c'est un bonheur de serpenter le long de cette route bordant une mer bleue, semblant t'attirer vers elle. Je vois aussi que tu tiens le rythme, même si je te sens amaigri. Les plaisirs culinaires de ces contrées sont succulents, j'espère que tu pourras en profiter. Je pars qq jours au Pays Basque afin d'aller chercher le calme dans les courses de montagnes. A bientôt de te lire Stef et porte toi bien et prend soin de toi
    Stef B.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Stéph,

    Je vois que le paysage est magnifique, mais je trouve que tu devrais te "remplumer" par de bons repas énergétiques ... car the road is long long ... Le furet d'Escoublac ...qui a pepris à galopper !

    RépondreSupprimer