vendredi 22 juillet 2011

 Bonjour à tous;
Bientôt 7 semaines (demain) que j'ai quitté ST NAZAIRE et vous mes ami(e)s.
Le temps défile au fur et à mesure des kilomètres et des rencontres, mes baskets, mon sac, ma solitude ne font qu'un, malgré le total du podomètre (1450kms) je me porte très bien le physique et le mental vont à merveille, alors pourvu que ça DURE........ Là je quitte VECINZA, la magnifique.



CASTELFRANCO VENNTO sur la route de  TREVISE est une très belle fortification du 15ème siècle, la cité est très sympa , un peu comme GUERANDE, chez nous.
"Il suffit de passer le pont et c'est tout de suite l'aventure"chantait Georges BRASSENS, je pense que le moustachu de SETE avait bigrement raison!!!!!! Des ponts,et donc des aventures, je commence à en avoir passés!!!!






CLAUDIA et ROMOLO les personnes qui m'on accueillis pendant 2 jours dans leur magnifique gite qu'ils viennent d'ouvrir chez eux à SARMEDE, un couple vraiment charmant, merci à vous les amis et RDV à ST NAZAIRE , vous respirez vraiment la gentillesse et la sympathie.













 MARISA et FLAVIO les parents de CLAUDIA, ont vécus 20 ans en FRANCE, merci MARISA pour les délicieux plats ITALIENS que j'ai dégusté (risotto, lasagne d'aubergines, tomates au four, poivrons et aubergines grillés..........) Merci aussi à ROMOLO pour ses talents de chef!!!!!







photo OFFICIELLE  devant la mairie de FREGONA avec l'ancien maire , ROMOLO et le nouvel élu




je suis maintenant à PORDONONE ( l'avant dernière carte du diaporama)direction tout droit vers TRIESTE encore 4/5 étapes et je passe la frontière slovène, mardi ou mercredi, un autre pays, d'autres rencontres, l'AVENTURE continue, la VIE est belle,je suis HEUREUX  je vous souhaite de mon coté aussi beaucoup de BONHEUR.



                                                             à bientôt
                                                               Steph

9 commentaires:

  1. Salut Grand,
    Yves SIMON a dit " La liberté c'est ètre debout au coin d'une rue et de n'attendre personne". Sans doute a-t-il raison mais toi, tu es en train d'écrire une autre définition de la liberté et c'est la tienne que je préfère.
    Prends soin de toi.
    Bizzzz de Bretagne
    Do & Mo

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Steph,
    Super contents pour toi. Si tu es heureux alors
    tout va pour le mieux. Continue à vivre à fond tes aventures et ramènes nous plein de souvenirs.
    Pensons bien à toi Bises
    Pat, Brig et les garçons.

    RépondreSupprimer
  3. Christophe des marais23 juillet 2011 à 02:52

    Si tu es heureux, nous le sommes aussi. La santé va bien, tant mieux, tu vas pouvoir continuer à profiter et nous avec, à travers tes récits. Merci. Nous pensons à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. t'es pas seul tu as nous !!!

    victor de la roche blanche

    RépondreSupprimer
  5. nous te suivons toujours et encore bravo bon courage a tres bientot de te lire,merci beaucoup.
    fabien

    RépondreSupprimer
  6. C'est ça qu'on aime! que tu sois HEU-REUX!
    Super! les kilomètres s'accumulent, je pense que tout le monde est fier.
    Nouvelle frontière, nouvelle langue, nouvelles rencontres, nouveaux petits plats, je te laisse sur ton mail les infos pour la Croatie. Plein de courage. Attention à ton crâne! le soleil cogne dur là-bas!
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. On s'était vu a Neris alors que tu etais en pause chez JP. Je vois que les kilometres défiles et que ton album photo prend du volume... Tu pourra bientot faire une expo.
    Courage et bonne route.

    RépondreSupprimer
  8. gros bisous de Villès Martin !
    Béa et Manu

    RépondreSupprimer
  9. salut Stèphane

    tout va pour le mieux je vois !!!!

    bientôt fini les bons petits plats italiens
    Bon courage pour la suite

    Bizzzz de la CLUSAZ

    Christiane et Patrick

    RépondreSupprimer