dimanche 20 mai 2012



     NAMASTE

La boucle est bouclée......
Cheminement pluvieux.........Retour heureux !!!!!!

Entouré des miens, je termine l'apéro, les grillades, avec les patates du jardin, mon thé.......Et je m'attaque à vous donner les dernières impressions et photos de cette grande journée qu'a été ce mémorable 19 mai .....

         






                                        Alors à bient............à demain !!!!!!!!
                                                      Steph


          

3 commentaires:

  1. bravo a toi stephane tu a realisé ton reve je t'ai suivi tout au long de ton periple tu m'a fait rever avec tes rencontres ,tes superbes photos merci brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Après t'avoir suivi dans ce chaleureux voyage, quelle bonne surprise de "tomber" par hasard sur ton arrivée aux actualités régionales TV !. Chapeau et bravo. Ton témoignage m'a aussi aidée à surmonter mes petites angoisses pour le tour du monde en bus de mon fils et de son amie partis pratiquement le même jour que toi et de retour à la fin de cette année. Merci aussi pour ça. Odile du Morbihan.

    RépondreSupprimer
  3. Steph
    Le hasard de la vie n a pas voulu que l'on se rencontre pendant ton Aventure tu mettais le 19 mai le pied sur le sol nazairien pendant que moi je montais dans l'avion qui me ramenait en terre Briéronne
    Il est vrai que l'on a plus de chance de se croiser autour des bassins de Penhoët ou le bord de mer
    Baroudement

    Le Krapados

    RépondreSupprimer