lundi 20 juin 2011

bonjour à tous;
ce weekend, c'était repos, à MONTLUCON, samedi jean pierre DUVERGER m'attendait avec la presse, puis l'après midi j'ai été l'encouragé sur une course en relais.

le soir super soirée chez Patrice et Catherine, avec de nombreux amis
cotes de bœuf
grillées ..........et tout ce qui va avec!!!!!!!! Vraiment là encore un super moment
Le lendemain direction VICHY pour les régionaux sur piste, voir les autres courir ça fait du bien!!!!
Bon c'est le moment de reprendre les baskets cette fois-ci vers MONTMARAULT (32kms) là je vais commencer à prendre légèrement (mais sûrement ) de la pente, et oui oublier les parcours plats du front de mer de ST NAZAIRE et les marais salants, les cuisses vont piquer à partir de maintenant !!!!
je remercie Jean Pierre pour son accueil et sa générosité, c'est vraiment un mec bien, une amitié est née, on va se revoir c'est sûr!
                                                                                       
à bientôt
    Steph

17 commentaires:

  1. bonsoir steph,ici colette de la soirée chez catherine(ma soeur),patrice et jean-pi à lavault,je te souhaite bon vent et du courage,je vais te suivre tout au long de ton périple!comment je te fais parvenir les photos que j'ai pris samedi?dois je les envoyer sur ton mail de chez toi?prifite bien de toutes ces rencontres enrichissantes qui j'en suis sûre te bousterons jusqu'au boutet ensuite tu reviendras pour manger du st nectaire!!!bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour dejà plus de 500 km bon courage
    sincéres admiration
    fabien

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour la montagne
    apparament tu profite bien de tes soirées
    tant mieux
    loic

    RépondreSupprimer
  4. Quelle rencontre, et dire qu'on s'est croisés en footing à St Nazaire; c'est facile la vie avec des mecs comme toi. L'invitation au voyage . . . Merci Stéphane pour cette belle parenthése et j'achèterai ton livre: "Le petit guide de la côte de boeuf à travers la France"
    Bises mon ami !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour;
    J'espère que tu as du courage
    pour escalader les montagnes.
    Bonne chance. Nous te suivons régulièrement
    MAMA CéLINE ET YAMINA.
    collége pierre norange.

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR Stéphane...
    Nous te souhaitons encore une fois, une bonne chance, car nous sommes de tout coeur, avec toi.
    Nous espérons que tout se passe bien, que tu ne rencontreras pas de bête dangereuse. =)
    ATTENTION à toi; encore une fois bonne chance .
    colle pierr Norange ..!
    (Roze,Manon , cindy , fiyona,Lisa, Laure)

    RépondreSupprimer
  7. Christophe des marais21 juin 2011 à 05:18

    Un petit bonjour du plat pays. Décidémment après la côte de boeuf, les côtes du massif central, quel menu! Nous penserons à toi en parcourant les "côtes" Guérandaises. A très bientôt, et bonne balade

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous faire partager la route, les chemins creux, et tes rencontres...Bon vent (...du Croisic!)pour la suite. Elisabeth, une ex de SJDD.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Stèph.
    C'est Dom et Marie-Odile de Trébeurden. Heureux de voir que le long ruban d'asphalte que tu foules tous les jours se déroule à merveille. Je pense que tu ne dois pas être si seul que ça sur la route, du moins dans la tête avec toutes les rencontres sympa que tu fais.
    Une immense pensée pour toi. Soignes bien tes ampoules.
    Amitiés sincères
    DO & MO.

    RépondreSupprimer
  10. La vedette? c'est le sac !
    http://montluconathletisme.athle.com/
    Résumé d'une partie du week-end
    A plus Steph
    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
  11. L'aventure continue et je vois que partout ou tu passes, tu suscites admiration et humilité; c'est les premiers pas de l'aventure humaine que tu vas retrouver tout le long de ce chemin, les lendemains sont parfois durs, mais si riches de sensations qu'elles permettent aux hommes de se sentir plus humain. Bonne continuation, Steph et a bientôt de te lire.
    Steph B

    RépondreSupprimer
  12. bravo Stéphane, j'espère que la météo est à peu près favorable, en tous cas tes soirées ont l'air très chaleureuses !
    grosses bises
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  13. Nous vous suivons et commentons à Ghislain votre aventure. Nous pensons bien à vous et vous souhaitons bonne continuation.
    Ghislain de SJD et sa famille

    RépondreSupprimer
  14. Sylvain de Prinquiau22 juin 2011 à 12:55

    salut Steph
    Ton périple à l'air de tenir toutes ses promesses... rencontres supers sympas, convivialité et côte de boeuf...
    Très content de lire les news que tu postes régulièrement.
    bises mon pote
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  15. Coucou tonton, alors ça à l'air d'aller bien apparement : côte de boeuf, barbec,....fais le plein parceque bientôt ce sera régime sec !!
    En tout cas tu as l'air de faire de superbes rencontres et je t'envis, je pense que ça doit faire du bien de rencontrer de nouvelles têtes et de se rendre compte qu'il y a des gens supers sympas et tout ça gratuitement !! simplement généreux et aimant, je les en félicite et je suis bien contente pour toi !
    Bon si tu continus ta route et que tu descends du côté de Lyon, passes le bonjour à papa !! hihi !!
    Gros bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  16. Salut Steph. Ravi de t' avoir rencontré sur la piste de Vichy. Bon le 400m c' est un peu moins long que ton périple mais c' est l' esprit qui compte et le tien m' a beaucoup plu ! te souhaitons réussite et plein de merveilleuses rencontres. "Rêver un impossible rêve" La quête -J. Brel - Au plaisir de te revoir et de partager ton récit. Yannick

    RépondreSupprimer
  17. BON COURAGE STEH BONNE ROUTE DE LA PART DE DEUX BASKETTEURS CROISICAIS JEAN PAUL ET JACQUES NOUS ALLONS SUIVRE DE PRES TON AVENTURE!A PLUS

    RépondreSupprimer