ça monte, ça monte et ça monte encore, mais bon y'a plus malheureux, j'ai quitté ST POURCAIN SUR SIOULE avec de gros nuages à mes fesses, j'ai eu beau accéléré, l'orage m'est tombé dessus en pleine pampa, 30' sous un arbre ( je sais ,ce n'est pas recommandé!!!!) puis un timide soleil est arrivé, on met les fringues sur un arbre pour sécher et c'est reparti, direction LAPALISSE.
Là encore ce sont les pompiers qui m'accueillent, dont Christian FONTAINE le chef, comme d'hab: visite de la ville, de la caserne, la presse, les élus, le pot de l'amitié puis direction un resto où nous nous retrouvons à une quinzaine pour passer une très bonne soirée avec des gars vraiment sympa et .........bons vivants , je dors chez Michel l'ancien responsable du centre à la retraite.
Le lendemain, je retrouve Jean-Marc AUVERGNE un coureur qui a traversé l'AUSTRALIE, LE CANADA, L'IRAN et LE PAKISTAN en...............courant, un type génial je vous dis pas le contenu de nos discutions, en plus il m'offre les cartes (tant espérées) de ces 2 derniers pays, à bientôt et merci l'ami.
LOIRE ( dont je ne reverrai plus ses eaux avant un bon moment) et là s'arrête mon journal car nous allons visiter la ville, alors......
à bientôt
Steph
Salut Steph!
RépondreSupprimerTu as eu un peu de pluie mais vu ton bronzage, tu ne dois pas manquer de soleil contrairement à nous! On ne te reconnaîtra bientôt plus que par ton tee-shirt et ton short(et bien sûr ton sac à dos) si tu continues comme ça!!!Et vu les pays vers lesquels tu te diriges, tu ne vas pas pâlir!!
Continue de bien profiter de tous les instants.
Au plaisir de lire tes prochaines aventures...
Grosses bises.
bonjour cette aventure et de plus en plus passionnante meme pour nous.j'adore merci de nous faire partager ces moments.et dire que tu es passé a poitiers, j'aurais bien fait une etape avec toi. merci et profite bien.
RépondreSupprimerfabien d'angouléme.
je te suivrai sur ce blog jusqu'a lhassa.
salut stephane
RépondreSupprimerdit heureusement que tu elimine dans la journée car vus tes recis le soir tu bouffe bien mon gars
fait bien attention et le soleil et la chaleur devrait revenir
a bientot
toute mon amities
Loîc
Salut Stéphane,
RépondreSupprimerJuste un petit mot d'encouragemnt en espérant qu'il retardera les piqures dans les jambes lors des différentes montées.
Le récit de ton aventure ne se lit pas , il se savoure avec volupté.
Sportivement Votre Bruno
Ola Steph
RépondreSupprimerDésolé d'intervenir si tard dans le temps mais t'inquiète je pensais fort à toi
Mais vu tes récits plein d'émotion je vois que la vie est belle...alors je te souhaite le plaisir dont tu as besoin
Bisous
Frédo
Bonjour ! je suis un ami de Pierre Bouillon, de la region de Beaujeu. J'ai rencontré la correspondante du journal local, Le Patriote, qui aimerait vous rencontrer. Elle s'appelle Ingrid Clement 0630902957. Je ne sais pas, au final, qui vous accueille à Beaujeu. Je ne sais pas non plus a quelle heure vous passez, je ne sais pa comment vous contacter autrement que par ce blog. Donc ... j'espere que vous aurez ce message ! Bon vent, bon courage, Jerome Chanel 0619399149.
RépondreSupprimersalut stephane
RépondreSupprimerje suis passé ce matin a st jean et tu as le bonjour de christophe mobylette qui m'a demandé de tes nouvelles
Salut Grand,
RépondreSupprimerCa monte ça monte eh oui et... ce n'est pas fini!
Je ne sais plus qui disait :" Si tu veux arriver au sommet d'une montagne comme un jeune, grimpe là comme un vieux."
On pense bien à toi.
DO & MO de Trébeurden
Salut Stéphane
RépondreSupprimerTrès heureux d'avoir fais ta connaissance à Lapalisse et de t'avoir mis en relation avec Jean Marc
On va suivre ton aventure avec passion!!
Gérard
Salut Stéphane,
RépondreSupprimerComme te l'écris Mon ami Gérard au dessus je suis trés heureux de t'avoir rencontrer. Des personnes comme toi qui veulent vivre leur passion de sportif au quotidien en traversant plein de pays riches de leurs paysages, de leurs coutumes et de leurs accueils sont à mes yeux de vrais aventuriers, remplis d'humanité, d'humilités et de bravoures.
Alors si je peux te rassurer, comme d'autres te l'ont fait, quelque soit la distance à laquelle tu te trouves de Lapalisse on ne loupera pas un seul moment de ton périple jusqu'au tibet.
Avale tes kilométres comme une fleur au vent et surtout savoure chaque instant riche de rencontres...
Jean-marc