bonjour à tous;
ce weekend, c'était repos, à MONTLUCON, samedi jean pierre DUVERGER m'attendait avec la presse, puis l'après midi j'ai été l'encouragé sur une course en relais.
le soir super soirée chez Patrice et Catherine, avec de nombreux amis
cotes de bœuf
grillées ..........et tout ce qui va avec!!!!!!!! Vraiment là encore un super moment
Le lendemain direction VICHY pour les régionaux sur piste, voir les autres courir ça fait du bien!!!!
Bon c'est le moment de reprendre les baskets cette fois-ci vers MONTMARAULT (32kms) là je vais commencer à prendre légèrement (mais sûrement ) de la pente, et oui oublier les parcours plats du front de mer de ST NAZAIRE et les marais salants, les cuisses vont piquer à partir de maintenant !!!!
je remercie Jean Pierre pour son accueil et sa générosité, c'est vraiment un mec bien, une amitié est née, on va se revoir c'est sûr!
bonsoir steph,ici colette de la soirée chez catherine(ma soeur),patrice et jean-pi à lavault,je te souhaite bon vent et du courage,je vais te suivre tout au long de ton périple!comment je te fais parvenir les photos que j'ai pris samedi?dois je les envoyer sur ton mail de chez toi?prifite bien de toutes ces rencontres enrichissantes qui j'en suis sûre te bousterons jusqu'au boutet ensuite tu reviendras pour manger du st nectaire!!!bises
RépondreSupprimerbonjour dejà plus de 500 km bon courage
RépondreSupprimersincéres admiration
fabien
bon courage pour la montagne
RépondreSupprimerapparament tu profite bien de tes soirées
tant mieux
loic
Quelle rencontre, et dire qu'on s'est croisés en footing à St Nazaire; c'est facile la vie avec des mecs comme toi. L'invitation au voyage . . . Merci Stéphane pour cette belle parenthése et j'achèterai ton livre: "Le petit guide de la côte de boeuf à travers la France"
RépondreSupprimerBises mon ami !
Bonjour;
RépondreSupprimerJ'espère que tu as du courage
pour escalader les montagnes.
Bonne chance. Nous te suivons régulièrement
MAMA CéLINE ET YAMINA.
collége pierre norange.
BONJOUR Stéphane...
RépondreSupprimerNous te souhaitons encore une fois, une bonne chance, car nous sommes de tout coeur, avec toi.
Nous espérons que tout se passe bien, que tu ne rencontreras pas de bête dangereuse. =)
ATTENTION à toi; encore une fois bonne chance .
colle pierr Norange ..!
(Roze,Manon , cindy , fiyona,Lisa, Laure)
Un petit bonjour du plat pays. Décidémment après la côte de boeuf, les côtes du massif central, quel menu! Nous penserons à toi en parcourant les "côtes" Guérandaises. A très bientôt, et bonne balade
RépondreSupprimerMerci de nous faire partager la route, les chemins creux, et tes rencontres...Bon vent (...du Croisic!)pour la suite. Elisabeth, une ex de SJDD.
RépondreSupprimerSalut Stèph.
RépondreSupprimerC'est Dom et Marie-Odile de Trébeurden. Heureux de voir que le long ruban d'asphalte que tu foules tous les jours se déroule à merveille. Je pense que tu ne dois pas être si seul que ça sur la route, du moins dans la tête avec toutes les rencontres sympa que tu fais.
Une immense pensée pour toi. Soignes bien tes ampoules.
Amitiés sincères
DO & MO.
La vedette? c'est le sac !
RépondreSupprimerhttp://montluconathletisme.athle.com/
Résumé d'une partie du week-end
A plus Steph
Jean Pierre
L'aventure continue et je vois que partout ou tu passes, tu suscites admiration et humilité; c'est les premiers pas de l'aventure humaine que tu vas retrouver tout le long de ce chemin, les lendemains sont parfois durs, mais si riches de sensations qu'elles permettent aux hommes de se sentir plus humain. Bonne continuation, Steph et a bientôt de te lire.
RépondreSupprimerSteph B
bravo Stéphane, j'espère que la météo est à peu près favorable, en tous cas tes soirées ont l'air très chaleureuses !
RépondreSupprimergrosses bises
Béatrice
Nous vous suivons et commentons à Ghislain votre aventure. Nous pensons bien à vous et vous souhaitons bonne continuation.
RépondreSupprimerGhislain de SJD et sa famille
salut Steph
RépondreSupprimerTon périple à l'air de tenir toutes ses promesses... rencontres supers sympas, convivialité et côte de boeuf...
Très content de lire les news que tu postes régulièrement.
bises mon pote
Sylvain
Coucou tonton, alors ça à l'air d'aller bien apparement : côte de boeuf, barbec,....fais le plein parceque bientôt ce sera régime sec !!
RépondreSupprimerEn tout cas tu as l'air de faire de superbes rencontres et je t'envis, je pense que ça doit faire du bien de rencontrer de nouvelles têtes et de se rendre compte qu'il y a des gens supers sympas et tout ça gratuitement !! simplement généreux et aimant, je les en félicite et je suis bien contente pour toi !
Bon si tu continus ta route et que tu descends du côté de Lyon, passes le bonjour à papa !! hihi !!
Gros bisous et bon courage !
Salut Steph. Ravi de t' avoir rencontré sur la piste de Vichy. Bon le 400m c' est un peu moins long que ton périple mais c' est l' esprit qui compte et le tien m' a beaucoup plu ! te souhaitons réussite et plein de merveilleuses rencontres. "Rêver un impossible rêve" La quête -J. Brel - Au plaisir de te revoir et de partager ton récit. Yannick
RépondreSupprimerBON COURAGE STEH BONNE ROUTE DE LA PART DE DEUX BASKETTEURS CROISICAIS JEAN PAUL ET JACQUES NOUS ALLONS SUIVRE DE PRES TON AVENTURE!A PLUS
RépondreSupprimer