4 jours déjà en ITALIE je suis aujourd’hui hui à BIELLA je file maintenant vers BORGOMANERO, tous va bien la descende de la vallée d AOSTE est magnifique dommage qu il y a un peu trop de voitures, je me prends des orages en soirée, c'est le moment alors pour faire halte.
AOSTA est vraiment une belle ville, Roberto Gal m a proposé son magasin de sports pour la nuit, il a été 14 années entraîneur de ski de fond de l équipe italienne et 13 années de la France !!!
Un mec incroyable, une belle rencontre encore une fois.
à bientôt.
Steph
Ah ! c'est bon d'avoir des nouvelles . Parce qu'ici beaucoup de monde en demande. Tes amis sont devenus des sortes "d'ambassadeurs du voyage" et c'est une belle promo sociale, merci.
RépondreSupprimer"L'autre périple" a commencé, je te le souhaite heureux, forcément.
Bises mon ami !
Jean Pierre
Hello Grand,
RépondreSupprimerMONGRANDO était une étape incontournable pour toi qui est "NOTREGRANDO". Fais bien le plein de pâtes et autres pizzas le soir et surtout prends bien soin de toi.
Prends ton temps mais reviens vite nous raconter.
DO & MO
Petit coucou de Batz, apparement tout se passe super et tu a l'air d'être le plus heureux des hommes, je trouve ça super beau et je t'envies !! J'espère que tu as salué Chamonix pour moi, les photos me rappellent des souvenirs !
RépondreSupprimerPlein de bisous, de courage et de bonheur,
Biz, Nadia
Salut Stéphane,
RépondreSupprimerHeureux d'avoir fait ta connaissance lors de cette charmante soirée chez Laurent à Pont d'Ain. Te voir partir en direction de l'Himalaya m'a rappeler bien des souvenirs...
A présent te voilà dans le Val d'Aoste, et j'espère que les montagnes se dévoilent à ton passage car ce coté des Alpes jusqu'aux Dolomites est vraiment grandiose.
Et comme tu le constate chaque jour, le bonheur est sur le chemin,
Namaste, Yvon
Salut le Grand
RépondreSupprimerA priori difficultés avec ton portable .... St Nazaire tente de te joindre ... A moins que ce ne soient ces magnifiques montagnes qui gênent les transmissions !
En tout cas, nous, on ne t'envoi que des ondes positives, ...
Cia bambino
Nana, Cléma, Paulino, Frédo, Loulou
Salut Steph, un petit coucou de La Baule,
RépondreSupprimerJe te suis régulièrement depuis ton départ et je ne suis pas étonnée de l'accueil qui t'es réservé à chaque étape. C'est bien mérité. Et ce n'est que le début de toutes ces rencontres que tu voulais tant faire. Profites en bien et prends soin de toi. Bisous de nous quatre. Brigitte
bonjour je te souhaite toujours beaucoup de courage et de plaisir dans ce periple merci.
RépondreSupprimerfabien
Salut Stéphane
RépondreSupprimerJe vois que tout va pour le mieux coté Italien
Encore bon courage pour la suite du périple
Bonne cure de pâtes !!!
Bizzzzzzzzzzz de nous deux
Christiane et Patrick de la Clusaz
je vous souaite bonne chance pour la suite !
RépondreSupprimerchloé éleve de cm2 ecole pierre et marie curie
Robert (G20),
RépondreSupprimerJe suis toujours avec intérêt ton parcours.
A priori, çà se passe bien sous le soleil et les étoiles.
Ne perds pas trop de poids quand même.
Bonne continuation et à bientôt.