lundi 18 juillet 2011

Bonjour à tous,
Les étapes, les villes se suivent: BRESCIA,..LAC D'ISEO,...DE GARDE,..VERONA..Et maintenant la superbe VICENZA, le parcours, les paysages sont magnifiques, les rencontrent aussi.





 Ici avec ROBERTO un coureur qui vient de faire un 200km (en courant) dans le pays, un superbe accueil de sa part, la météo est favorable pour moi, temps sec et chaud en journée (25 le matin et 40 l'après midi) et un peu d'orages les nuits, je dors parfois dehors pas trop bien je l'avoue ,la raison: Toujours mes amis les moustiques mais aussi des touristes qui sont là pour faire la fête notamment les hollandais!!!!! Les champions du monde du camping qui sont très très bruyants et ............Buveurs de bières, vous voyez ce que peux faire le mariage des deux!!!!!!!!





ISEO est un petit paradis sur terre, la petite station est au bord du lac du même nom, par contre ici c'est super calme, trop pour les hollandais....Certainement!!!!!!

Le canard du lac te salue bien ALAIN,......... (Petit message destiné à mon ami que j'embrasse ainsi que MICHELLE)






 Quand je parle de PARADIS, on se croirait au VIETNAM, et sa magnifique baie ...... Pas vrai CHRISTOPHE ET SOPHIE? (Bisous à vous)






Lever du jour au lac de PESCIERA DEL GARDA ma première image à mon lever, j'avoue qu'il y a pire!!!!!!





BRESCIA est une belle ville aussi, mais............ la plus, à mon avis c'est de là où je vous écris aujourd'hui c'est à dire la magnifique VICENZA............. Alors là chapeau les maçons, du boulot de pro, vous passez d'un quartier à un autre et ce n'est que merveilles sur merveilles, il y règne une atmosphère de tranquillité, de beauté et de sérénité.






 Demain je reprends la route direction CASTELDIFRANCO.
Mercredi et jeudi je suis attendu  pour mes 2 jours de repos chez CLAUDIA ET ROMOLO,des amis de Michel LENORMAND et sa femme PAULETTE rencontré à SEYSSEL, dont les 2 villes sont jumelées,ces gens possèdent un gite et m'on invité..... Merci à eux.
Je dois me refaire un drapeau car il m'a quitté ( marre de moi, peut-être)heureusement que Gillou (lazer trophée, salut mon pépère!!!!) m'en avait offert plusieurs.

Bon je vous laisse, je commence à avoir un peu faim, et oui ça m'arrive de temps en temps tout de même, rarement je vous rassure!!!...(Mais ne le dites pas à ma mère!!!)

                  à BIENTÔT
                      Steph

                                 CUMUL: 1325 kms



13 commentaires:

  1. salut stephane
    ici le temps est pourris,
    pour les hollandais on en parlais des fois , ils sont chiants, grosses pensées a toi.
    bon courage ( tu as le bonjour de sylvie ton ex voisine au croisic et a pornichet elle bosse avec moi )a bientot
    Loïc

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stéphane,
    1325 kms : chapeau bas !!!! et tes ampoules ??? j'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir ... je constate que le moral est bien présent et que tu te nourris de toutes tes supers rencontres ! Bravo et grand merci de nous faire partager ton parcours.
    Bises
    Chantale
    Saint Nazaire Raid Evasion

    RépondreSupprimer
  3. bonjour deja un mois et demie et on ne s'en lasse pas de cette superbe aventure,chaque jour nous attendons de tes nouvelles. Super génial
    tu nous transmet un enorme bonheur.merci
    fabien

    RépondreSupprimer
  4. Salut Stéphane,
    mais ça fait envie ces photos d'Italie !C'est marrant, on vaque à nos "petites" occupations et pof: 1325 Km, le 10e non ?
    Bises mon ami !
    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Bravo «Môsieur» Héloir, quel beau parcours depuis la fête de la musique! Les notes chaleureuses qui rythment tes recits font rêver! Un grand merci pour ce blog qui devoile un sacré voyage.... au fil des couleurs des villes traversées. Sois libre et heureux, et prends soin de toi. Profite profite...en attendant Byzance. Merci Stephane.

    RépondreSupprimer
  6. salut Stephane,

    D'abord je vois que tout ce passe bien c'est cool, pour les hollandais, pour les calmer tu leurs rapellent qu'ils n'ont jamais été champion du monde de foot (lol). J'ai oublié ce week de te filer des nouvelles de france . Alors le plus important , Voeckler est maillot jaune du tour .(lol) . Il tombent des cordent partout et on a des températures de mars . A Saint-Naz la ville s'enlaidit au fur à mesure des travaux et les commercaux ferment un par un .

    aller bonne route

    christophe

    RépondreSupprimer
  7. SALUT STEPHANE,
    BRAVO POUR C'EST 1325 KMS DEJA EFFECTUES.SUPER PAYSAGES ET VRAIMENT DE BELLE RENCONTRES. TES RECITS FONT VRAIMENT REVER, PROFITE BIEN DE CETTE MAGNIFIQUE AVENTURE ET A PLUS TARD SUR TON BLOG .
    COURAGE;COURAGE ON PENSE FORT A TOI. GROS BISOUS .
    SACHA ET TOUT L'EAC ......

    RépondreSupprimer
  8. Salut Grand,
    Heureusement que tu es là pour nous envoyer un peu de soleil. Prends bien garde aux Hollandais, ce sont des gens peu fréquentable.
    Continues de bien de porter, on ne t'oublie pas
    Bizzz de Bretagne
    Do & Mo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour STEPHANE
    Nous très heureux d'avoir de tes nouvelles ,nous faisons avec toi un joli voyage.Quel courage et quelle leçon... Nous nous connaissons par le centre de ST JEAN et nous allons te suivre durant ce très long périple. A bientot
    JENNI et sa famille

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Stéphane

    Nous sommes émerveillés par ton voyage qui nous rappelle le nôtre. Nous te souhaitons une bonne continuation car nous partons en cyclo-camping demain vendredi 22.

    A bientôt,

    Lionel et françoise

    RépondreSupprimer
  11. bravo stephane pour tout ses kilometres ton blog nous apporte un peu de soleil car sur la france le temps est a la pluie a bientot brigitte

    RépondreSupprimer
  12. salut Stéphane,
    une biz de ton jeune cousin éloigné (quelques années qu'on ne s'est pas vu hein?).
    J'avais eu connaissance de ton périple et je trouve enfin ton blog. Je suis ton voyage avec beaucoup d'admiration.
    Merci de nous faire rêver. Toi, tu as oser le faire.
    Seb Vittoz
    PS: petit clin d'oeil à ton passage à la Clusaz.

    RépondreSupprimer
  13. je prends enfin le temps de regarder ton blog, un coucou du Ballad'café au Pouliguen ou tu étais venu avec Kinou Massonie. Bonne continuation pour ton fabuleux voyage et admiration pour ta performance.
    Catherine

    RépondreSupprimer