PARTHENAY jeudi dernier Jean-Pierre et Jacqueline Compagnon (très bon accueil et délicieuse tarte à la mirabelle!!!!!!!)
les accueils que je reçois chaque soir me comblent : coureurs, élus, presse,curieux, anonymes...... Repas, soirées entre nouveaux amis, discutions à n'en plus finir, voilà mon quotidien et voilà pourquoi je suis sur la route, me nourrir de toutes ces rencontres.
Je suis très touché aussi par tous les messages que je reçois sur le blog, j'essaierai de vous donner de mes nouvelles régulièrement.
Demain je reprends la route vers ST SAVIN , un petit marathon m'attend ( 42kms) puis LE BLANC où là encore on m'attend ( enfants, mairie) puis RDV avec le club de Remy Guillon
pour un repas en commun.
à bientôt
Steph
les accueils que je reçois chaque soir me comblent : coureurs, élus, presse,curieux, anonymes...... Repas, soirées entre nouveaux amis, discutions à n'en plus finir, voilà mon quotidien et voilà pourquoi je suis sur la route, me nourrir de toutes ces rencontres.
Je suis très touché aussi par tous les messages que je reçois sur le blog, j'essaierai de vous donner de mes nouvelles régulièrement.
Demain je reprends la route vers ST SAVIN , un petit marathon m'attend ( 42kms) puis LE BLANC où là encore on m'attend ( enfants, mairie) puis RDV avec le club de Remy Guillon
à bientôt
Steph
" La vie appartient à ceux qui croient en leur rêve "
RépondreSupprimerTu as toujours eu en tête cette idée de traverser le monde, à la recherche d'un échange, d'établir un contact avec les gens, de partager des moments inoubliables avec eux..
Que ce rêve et cette passion te suive et t'emmène quoi qu'il arrive jusqu'à ton but tong-tong !
On pense bien fort à toi, plein de gros bisous.
La famille.
Hello steph
RépondreSupprimerNous te suivons par blog interposé
Merci de nous faire participer à cette aventure.
Peut être, entre deux foulées, pourras tu partager les photos de ton périple et de tes rencontres (par exemple sur Picasa).
ps ( technique ): stp, n'oublie pas de remplir le champs "titre" dans tes posts.
Tout avec toi, l'équipe du C.A.E.B
salut stephane ,
RépondreSupprimerune grosse pensée pour toi
bon courage et fait bien attention a toi
loïc
Juste pour te préciser que l'auteur du message précédent (la famille), est rédigé par Pauline
RépondreSupprimerSoigne tes ampoules ... sauf si elles éclairent ta route !
Bisous,
Frédo, Nana ... loulou !
Bonjour Stéphane,
RépondreSupprimerMerci de nous faire partager tes moments de bonheur.
En espérant que tes ampoules ne viennent pas trop gâcher ton périple.
Je suis de tout coeur avec toi ainsi que les membres de Saint Nazaire Raid Evasion.
Bises et bon courage
Chantale
salut stéphane , nous t'envoyons toute notre énergie pour ce fabuleux voyage . "que la force soit avec toi"!!!.en souvenir de ce fantastique week end au marathon d'annecy
RépondreSupprimersigné : valérie et nicolas
Salut Stéphane,
RépondreSupprimerJe vois que ta route se passe bien et que la famille du fond prend soin de toi, ça fait drole de pas te croisé le dimanche matin sur le remblais mais ... P'tit clin d'oeil je viens de me faire embaucher par un de tes partenaire "Les Hameaux Bio", J'attends un p'tit peu mais j'aimerai bine qu'ils mettent une carte de ton périple au sein du magasin .
Aller bon marathon demain matin
Christophe
Salut Steph,
RépondreSupprimerJe ne suis pas étonnée que tu sois très bien reçu partout …c’était prévisible…Comment ne pas être sympa avec toi ?
« un sacré mec et super champion »….ça te correspond aussi, non ?
« Prenez bien soin de votre corps, c’est le seul endroit que vous avez pour vivre » (Jim Rohn)
Je trouve que cette citation sera de circonstance durant les mois à venir.
Alors profite bien des journées de repos que tu t’accorderas et prends bien soin de toi (et particulièrement de tes pieds actuellement).
Grosses Bises.
SALUT stéphane je suis ton périple grace à ton blog et je demande de tes nouvelles à laurent lors des courses,bon courage et soigne bien tes ampoules. dominique de la saint pierre missillac
RépondreSupprimerSalut Stéphane.
RépondreSupprimerLes croisicais du Running te suivent au jour le jour. J'ai raté ton départ coincé dans les embouteillages de la presqu'ile en ce we d'ascension, dommage ! Je vois que tu en prends déjà plein les yeux et plein le coeur et c'est là l'essentiel ! courage ..et prudence ! A bientôt ! Stéphane
Salut Stéphane,
RépondreSupprimerTrès contents pour toi que le début de ton périple se passe comme tu le souhaitai, riche de rencontres et d'émotions. Ton blog est un lien formidable qui nous permet de suivre ta progression. Bon courage à toi pour les étapes futures.
Patrick et Brigitte
Salut à toi
RépondreSupprimerBeaucoup de pensées pour toi et plein de courage pour cette aventure ,on te suit sur le blog.Nous sommes très heureux de voir que tout va pour le mieux.
Quand aux ampoules...tu es éclairé !!!
Laurent & Patricia (tabac presse Penhoët)
Hello, coureur de tous les jours (on ne croit pas si bien dire). Je suis heureux que tout se passe aussi bien. Bon courage pour la suite,
RépondreSupprimer. Nous pensons tous bien à toi. A + sur le blog.
Bonjour Stéphane
RépondreSupprimerC'est génial que tu puisses nous envoyer autant de nouvelles. la classe suit avec intérêt ton périple en punaisant ton parcours sur la carte de France. Bravo encore et à bientôt.
Daniel de la Roche Blanche (Saint-Molf)
salut stephane! je voulais te souhaitez bonne route et surtout bon courage!! profite bien de c jolies paysage! bisous marianne(la soeur de francis Malcavat)
RépondreSupprimerHello Stéphane,
RépondreSupprimerNous suivons tes aventures avec plaisir.
Tu vois du pays, et fais de belles rencontres!
Nous avons hâte d’être au prochain diner avec Patrick et Brigitte, pour t'entendre nous raconter ton parcours exceptionnel.
Bises,
Fred & Nelly
Salut Steph c'est Christine la soeur a Patrick nous te suivons regulierement et la je crois que tu es dans un des plus beau endroit au monde et oui chez nous c'est Noel rememore toi "les bons moments sans stress en cuisine"!!!!!!!!
RépondreSupprimerJe crois qu'a ton retour tu ne verras plus du tout la vie de la meme maniere, c'est fabuleux ce que tu fais.
Bravo,bon courage pour la suite et profites a fond de ces moments qui n'ont pas de prix